Linker NDS: acheter carte R4 révolution à 10€! Gateway 3DS, R4i sdhc,TTi,R4i DSN,M3 real,M3i zero,Acekard 2i, PS3 Key, R4i Gold pro, jeux nintendo ds/nds/dsl/dsi xl/3DS

Voici donc les démarches à suivre si vous souhaitez installer le logiciel sur votre linker.

 

Attention: tous les linkers avec micro sd sur notre site sont déjà pré-programmés, vous n'aurez rien à faire, ce guide est uniquement pour ce qui achetent les linkers seuls et sans micro sd.

 

Pour récupérer le dernier logiciel de votre carte, veuillez vous rendre sur notre logiciel et mise à jour. Vous y trouverez egalement un lien vers un guide pour installer our reinstaller le logiciel de la carte linker.

Si vous avez un doute, n'hésitez pas à nous contacter.

 

 

Etapes :

 


1 . Formater votre carte MicroSD (que vous trouverez au dos de la carte linker)

 



Nous ne présenterons ici que la façon de procéder pour les PC exploites sous  Windows XP/Vista/7

Attention, toutes les informations contenues sur la carte seront effacées par le processus de formatage, prenez donc soin de sauvegarder votre éventuel dossier contenant vos fichiers (hors logiciel linker) sur le bureau de votre ordinateur.

 


a) Après avoir inséré la carte Micro SD dans la clé USB soit l'adaptateur carte puis connecté l'un ou l'autre dans votre ordinateur, rendez vous alors dans le dossier Mon Ordinateur

 

b) Cliquez droit sur la lettre correspondant à votre carte mémoire.

 

c) Choisissez Formater

 

 

d) Cliquez sur démarrer pour lancer le formatage de la carte en FAT32

 

 


 

2 Télécharger le logiciel sur la carte Micro SD:

 


a) Télécharger le dernier logiciel/kernel/firmware en date sur notre espace de téléchargement.

 

b) Decompressez le fichier que vous venez de telechargere  a l'aide du logiciel Winrar. Si votre ordinateur n'en est pas equipe, vous pouvez facilement et legalement en telecharger la version gratuite qui sera amplement suffisante :http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/compression_et_decompression/fiches/432.html

 

c) Une fois decompresses vous devriez voir les fichiers suivant disponibles:

 

 

Sélectionner alors tous les fichiers et copiez sur la carte Micro SD, a la racine c'est a dire sans les mettre dans un dossier mais tel que vous les avez copiés.

 

d) Recopiez ensuite vos propres données personnelles sur la carte Micro SDHC en prenant bien soin de créer un dossier pour chaque type de fichier a la racine de la carte comme montré ci-dessous.

 

 

 

Vous pouvez donc maintenant utiliser votre carte linker exactement de la meme facon et profiter au maximum des possibilités de la carte comme de la console !

 

Bons jeux !!


AccueilAccueil

Panier  

(vide)

Derniers clients

  • paul Q., Orléans
  • Jérôme L., Cauvigny
  • Amaury D., FLEURY SUR ORNE
  • Vincent P., Ramonville-Saint-Agne
  • Lucie P., gan
  • sebastien R., pessac
  • Louise W., LORGIES
  • Bruno N., Les Abrets en Dauphiné